< Retour à l'annuaire

RANDRIAMBAO Eponine

( Monteur-teuse )


RANDRIAMBAO Eponine

Département de résidence :

  38


E-mail :

  epo.ran@hotmail.fr


Téléphone :

  0786856390


Portfolio :

 Découvrir mon portfolio

Quelques mots sur moi :

J’assemble « l’inassemblable » Lev Koulechov

C'est l'histoire d'une jeune ados qui réalisait et montait de courtes vidéos pour le plaisir. Un beau jour elle s'est dit, pourquoi ne pas en faire mon métier ! Son Bac en poche, elle est partie à l'autre bout de la France pour une mission en service civique dans l'audiovisuel. Entre réalisation de projets, montages et formations de jeunes, cela a été un véritable challenge qui lui a permis de confirmer sa passion pour cet univers.
Sa mission terminée, elle a fait ses valises direction Montpellier pour y étudier le cinéma (formation théorique et technique) à l'université Paul Valéry, pendant deux ans. Par le biais de divers projets de groupe, elle a participé à la réalisation de trois courts métrages dont l'un sélectionné au « Festival en Bref ».
L'aventure continua à Lyon, où elle a intégré la licence professionnelle de montage à l'université Louis Lumières. C'est ici qu'elle a approfondi ses connaissances tout en acquérant de nouvelles compétences. Stagiaire monteuse pendant quatre mois, elle a travaillé d'abord pour 2C COMM une agence de communication basée à Valence, sur des montages de films institutionnels, puis, a continué son chemin à Paris où elle a intégré « Actors Factory », un studio de coaching pour acteurs.
Ces expériences ont été suivies par des missions auprès d'une association de danse et d'un café qui a pour vocation de mettre en place des événements.

Désireuse de poursuivre cette belle aventure, elle est prête à vous apporter un nouveau regard pour vos projets.


J'aime :

La culture asiatique
Faire des compositions musicales
La danse
Les voyages


Région(s) d'action :

  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • scroll-top-button